J'ai joué au baseball toute ma jeunesse avec l'association de Pointe-Gatineau (mon coach a été Richard Leduc la majorité de mes saison. Ma posture et mon poid me donnais beaucoup de puissance dans mes lancés mais aussi au batôn. Donc, j'ai joué la position de lanceur la majorité de ma carrière,avec beaucoup de succès. Vers Bantam, des douleurs au bras lanceur sont apparu, donc, j'ai tranquillement convergé vers le poste de receveur. À la fin de mes 2 saisons Ban-tam, on m'a invité au camp d'entraînement des 3 L de Laval comme receveur. J'ai été retranché dernier receveur. par la suite, j'ai débuté ma carrière d'arbitre. J'ai arbitré jusqu'a junior AA et même participé au tournois provincial midget AAA à Montréal et été retenu pour la finale (au 3ème but). Donc, tous cette expérience, font de moi un entraîneur avec une excellente maîtrise du sense du jeu du baseball.